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Chères clientes, chers clients,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous fermons nos magasins à compter du 30 octobre 2020. 

Notre boutique en ligne reste ouverte et continue de vous proposer l'ensemble de son offre, les nouvelles collections, offres commerciales et tendances du moment.

Nous mettons à votre disposition notre service de conseil par visio conférence Madura@home. Prenez rendez-vous gratuitement et sans sortir de chez vous avec l'un de nos conseillers, pour échanger sur toutes vos envies déco.

Toute l'équipe Madura reste mobilisée afin de continuer à vous garantir la meilleure expérience d'achat possible pendant cette période. Nous honorons l'intégralité des commandes en livraison à domicile offerte sans minimum d'achats par Colissimo, ou par livraison payante Chronopost. La livraison du mobilier est, quant à elle, toujours possible en livraison Premium, avec prise de rendez-vous par notre transporteur dédié. Chaque préparation de commande est réalisée dans le strict respect des mesures d'hygiène et gestes barrières, afin de garantir la sécurité de tous. 

En raison des dispositifs mis en place pour nous protéger du COVID-19, les délais de livraison sont susceptibles d'être impactés. Nous mettons tout en œuvre de notre côté pour expédier vos colis le plus rapidement possible. Par conséquent, nous avons allongé nos délais de retour à 30 jours afin de pouvoir nous retourner les articles qui ne vous conviendraient pas. Notre service client reste joignable par mail à l'adresse eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59. Nos équipes font le maximum pour vous répondre dans les délais les plus courts. Nous vous remercions sincèrement de votre patience pendant cette période particulière.

Soyons solidaires, ensemble. Toute l’équipe Madura

« Restez chez nous, Madura protège ses employés et ses clients » 

 

Questions fréquentes :

Ci-dessous, vous trouverez toutes les réponses aux questions nous ayant été posées précédemment. Afin d'obtenir une réponse rapide à vos questions, nous avons recensé les questions les plus fréquentes. Nous vous invitons, dans la mesure du possible, avant chaque contact auprès de notre service client, à consulter cette page qui pourra répondre à un grand nombre de vos interrogations.

 

1. Puis-je toujours commander sur le site ? 

Vous pouvez continuer à passer commande sur notre site en tout sécurité malgré la situation exceptionnelle : nous vous offrons la livraison à domicile sans minimum d'achat (hors mobilier et produits volumineux) par Colissimo. Les délais peuvent être rallongés en fonction de la situation liée au COVID-19. Nos modes de livraison en point relais et en boutique sont temporairement indisponibles. Soyez assurés que toutes les mesures sanitaires et de sécurité sont prises dans notre entrepôt pour la préparation de vos commandes. 

 

2. Comment retourner un article qui ne me convient pas ?

Pour toutes les commandes passées, vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner tout article qui ne vous conviendrait pas par le biais du retour en boîte aux lettres. Chaque article retourné sera placé en quarantaine une semaine avant d'être remis à la vente. Bien entendu votre article devra être dans son état d'origine.

 

3. Est-il possible de passer commande en Click&Collect ou en E-réservation ?

Actuellement, les modes de livraison Click&Collect et E-réservation sont indisponibles en raison de la fermeture de nos magasins. Toute e-réservation réalisée avant la fermeture de nos boutiques ne peut être maintenue. Par conséquent, nous vous invitons à réaliser votre achat en choisissant un mode de livraison à domicile, Colissimo ou Chronopost.

 

4. Est-ce que les livraisons sont assurées dans toute la France ? 

Nos partenaires de transport continuent à vous livrer dans toute la France. Par ailleurs, Colissimo est susceptible de subir une surcharge induisant des retards de livraison. Nous nous excusons par avance pour la gêne occassionée. 

La commande de mobilier se fait en pré-commande. La livraison premium est disponible avec un dispositif prévu à cet effet. Pendant la durée d'intervention du livreur, nous vous remercions pour votre sécurité ainsi que celle du livreur : d'aérer la pièce de livraison avant l'arrivée du livreur, garder les gestes barrières (distanciation de 2 mètres), faciliter l'accès à la pièce de livraison. Le livreur se chargera de noter les informations concernant la livraison directement sur son PDA pour vous éviter tout contact. Les livreurs sont formés aux gestes barrières et disposent de masques et gel hydroalcoolique afin de garantir votre sécurité. 

 

5. Quelles sont les mesures sanitaires prises pour la préparation de votre commande ? 

Soyez rassurés, toutes les mesures sanitaires et de sécurité sont prises au sein de notre entrepôt pour la préparation de votre commande ainsi que pour la sécurité de nos équipes. Nos équipes sont équipées de masques et de gel hydroalcolique afin de respecter le protocole sanitaire indiqué par les autorités.

 

6. Comment récupérer ma commande livrée en point relais ? 

En raison du contexte actuel votre point relais est susceptible d'être fermé. Nous vous invitons à patienter en attendant la réouverture de celui-ci, où votre colis y sera conservé pendant 10 jours. Une fois la situation rétablie, vous pourrez le récupérer muni de votre pièce d'identité. 

 

7. Votre service client est-il toujours joignable ? 

Nous faisons tout notre possible pour que nos conseillers clientèles puissent prendre en charge vos demandes les plus urgentes. Nos équipes font le maximum pour vous répondre dans les délais les plus courts. Nous vous remercions sincèrement de votre patience pendant cette période particulière. N'hésitez pas également à consulter notre Foire aux Questions. Vous y trouverez toutes les demandes les plus fréquentes. Vous avez également la possibilité de nous contacter soit par mail à l'adresse suivante : eshop@madura.fr  ou par téléphone au : 01 42 34 99 59.

 

8. Puis-je modifier mon mode de livraison ? 

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre mode de livraison. Si vous avez sélectionné une livraison en point relais ou bien en boutique, nous ne pourrons pas vous livrer cette commande à votre domicile. Si le statut de votre commande est toujours en cours de préparation, nous avons la possibilité de l'annuler. Vous serez alors remboursé et pourrez passer une nouvelle commande et profiter de la livraison à domicile offerte. 

 

9. Sous quel délai vais-je recevoir mon remboursement ? 

Dans le contexte actuel, le délai de traitement de votre retour et de votre remboursement peut être allongé. Nous en sommes désolés et faisons tout notre possible pour qu'il soit effectué le plus rapidement possible. 

 

10. Les demandes de professionnels sont-elles toujours traitées ? 

Madura Pro continue à répondre à l'intégralité de vos demandes, qu'il s'agisse de devis ou projets, sans interruption pendant toute la durée annoncée pour ce nouveau confinement.

 

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