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La réservation en boutique depuis la boutique en ligne

Vous avez la possibilité de réserver un article dans la boutique Madura de votre choix depuis votre boutique en ligne www.madura.fr.

La réservation se fait en plusieurs étapes :

  • le site propose au client les boutiques les plus proches de chez lui qui ont le produit en stock. Le client sélectionne sa boutique dans cette liste,
  • le client remplit son panier de réservation,
  • le client reçoit de la boutique qu'il a sélectionnée un e-mail d'accusé réception de sa réservation.
  • le client reçoit ensuite de la boutique, un sms et un e-mail de validation de sa réservation indiquant notamment la disponibilité des produits réservés ainsi que la date limite de retrait des produits en boutique.

La vente est réputée parfaite au moment de la réception par le client de l'e-mail de confirmation de disponibilité des produits envoyé par la boutique.

Sauf preuve contraire, les registres informatiques de Madura et ceux de ses prestataires, conservés dans des conditions de sécurité, constitueront la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Madura et le client.

Conformément à la réglementation, Madura procédera à un archivage des demandes de réservation sur un support fiable.

Le Client pourra y avoir accès en contactant le centre de relation clientèle de Madura. En tous les cas, il est recommandé au Client de conserver l'e-mail et/ou le sms de validation de sa réservation.

Les produits ne peuvent être réservés que dans les magasins Madura situés en France métropolitaine et présentés dans la liste du service d’e-réservation. Les horaires d'ouverture sont consultables à titre indicatif sur le site.

La boutique s'engage, à compter de la demande de réservation du Client effectuée sur le site, à prendre en compte sa demande dans le délai indiqué lors du processus de réservation et selon les horaires et jours d'ouverture de la boutique (hors période de soldes et jours fériés chômés et non travaillés, hors dimanche).

Cette prise en compte fera l'objet de l'envoi d'un email et/ou sms de confirmation partielle ou totale de la réservation par la boutique en fonction de la disponibilité des produits. Le délai de réponse à la demande de réservation indiqué est donné à titre indicatif et n'est en aucun cas contractuel.

A ce titre, le Client reconnait que ce délai peut ne pas être tenu (en sus des cas précédents), notamment en cas de problème sur la réservation effectuée par le Client, empêchant la prise en compte de cette dernière par la boutique.

Dès réception de l'email ou le sms de confirmation envoyé par la boutique, les produits seront ainsi réservés pendant le délai de réservation qui est mentionné dans le sms et/ou l’e-mail de confirmation et ce dans la boutique sélectionnée par le Client.

La date et l'heure limite de retrait de la réservation seront également précisées dans cet email et/ou ce sms.

Le Client pourra alors retirer les produits, dans la boutique, sélectionnée lors de sa réservation sur le site et dans les horaires d'ouverture de ce magasin.Afin de pouvoir retirer ses produits, le Client devra a minima présenter son nom & prénom, ou son e-mail / sms de confirmation de réservation.

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