Une décoration aux couleurs des beaux jours

article-terra-bianca

> Découvrez notre sélection Printemps ici.

Les Week-end prolongés sont à l'honneur cette année. Autant d'occasion de découvrir de nouveaux intérieurs, en séjour chez des amis, en famille ou en visitant de nouvelles régions ou pays. Cette saison est synonyme chaque année d'envie d'évasion et de renouveau.

Nous vous donnons quelques astuces pour donner à votre intérieur le ton de l'été et pour que les beaux jours s'installent aussi chez vous.

 

 

Associer son bouquet aux coussins

Faites correspondre des compositions de fleurs avec la palette de couleur de votre intérieur pour fair ressortir la subtilité de votre décoration. Pour un "effet printemps" instantané, disposer des fleurs de différentes tailles dans des vases à plusieurs niveaux.

Troquer son plaid hivernal

Les plaids et couvre-lits sont des accessoires indispensables pour donner du cachet à sa décoration et ont l'aptitude de pouvoir modifier radicalement une ambiance selon leurs matières et leurs coloris. Pour l'été, on mise sur des formes à franges et un aspect raffia, pour un esprit campagne chaleureux.

Un nouveau tapis

Sous la table basse du salon, dans la salle de bain ... on les accumule et on les mixe dans des tons grèges, tendance de la saison, pour un esprit nature. A combiner avec les teintes bois d'une commode ancienne ou d'un vieux miroir.

 

Quelle est la saison qui vous inspire le plus ?

[ Suivez nous sur Instagram et Pinterest pour plus d'inspirations et de conseils déco ]  

 

 

Autres conseils & astuces

Haut
de page